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DERIVEE : La performance d’ Emailvision au classement Deloitte Technology Fast 50
25-11-2007
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  • Emailvision, l’éditeur leader européen des logiciels « on demand » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, passe de la 37e à la 25e place du Deloitte Technology Fast 50, annonce un communiqué de la société.
 
  • Le Deloitte Technology Fast 50 récompense la croissance et l’innovation en se basant sur « un critère unique, factuel et indiscutable » (sic) : le pourcentage de croissance du chiffre d’affaires des sociétés candidates sur les cinq derniers exercices.
 
  • Emailvision se distingue avec un taux de croissance cumulé sur 5 ans de 753,21% pour un chiffre d’affaires 2006 de 9 846 K€.
 
  • Ce qui est singulier dans ce communiqué et intrigue le lecteur, c’est qu’on se félicite à ce point de passer de la 37ème à la 25ème place.
 
  • On est encore loin du podium.
 
  • Mais peut-être la société se réjouit-elle moins de son classement absolu que de sa progression ?
 
  • En mathématiques, ce rythme de progression est la dérivée première.
 
  • Voilà un nouveau champ qui s’ouvre à la communication.
 
  • Quand votre classement est bon, communiquez.
 
  • Sinon dérivez-le : une fois… ou n fois, vous finirez bien par être le meilleur.

 oomark

 

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