Skip to content
CITATION : Edouard Ducray, co-fondateur et directeur de Locafilm, sur THE SEARCH WORKS
18-06-2007
Facebook!  Partager sur Twitter

« Nous avions déjà testé trois autres solutions développées par des acteurs majeurs du marché du search marketing. Cependant, nous n'avions pas obtenu les résultats escomptés. Les bons échos que nous avons eu sur BidBuddy nous ont poussé à faire confiance à l'expertise de The Search Works pour nos campagnes de liens sponsorisés, et nous ne regrettons pas ce choix aujourd'hui. Nous avons été accompagnés par The Search Works, pour l'implémentation de la solution, et nous avons pu bénéficier de toute leur expertise durant cette phase. Aujourd'hui les résultats sont probants. La possibilité de pouvoir piloter tous les mots-clés sur l'ensemble des moteurs de recherche via une interface unique a également été un élément déterminant pour notre prise de décision.  

Les bénéfices retirés de l'utilisation de BidBuddy sont multiples. Tout d'abord, notre coût d'acquisition moyen a été divisé par 4, et le chiffre d'affaires a augmenté de façon significative. Nous pouvons également, grâce aux tags, savoir jusqu'à quelle étape du formulaire d'inscription, les internautes sont allés, une fois dirigés par les liens sponsorisés. Nous avons ainsi une vision beaucoup plus fine de l'impact réel des campagnes de search marketing que nous menons sur nos chiffres de ventes.


Enfin, BidBuddy nous fait gagner beaucoup de temps. Nous pouvons ainsi consacrer nos ressources à des analyses prédictives de nouvelles stratégies de mots-clés à appliquer, et voir quelle serait leurs répercussions sur notre coût d'acquisition. C'est un attrait non négligeable de cette solution.» 

 

En savoir plus 

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)