Skip to content
COIN BUSINESS : Si je m'en mêle...
17-06-2007
Facebook!  Partager sur Twitter
cetelem 

 

Avec l’accroche « Vous aimez vous mêler des affaires de vos clients ? », le Cetelem, une structure de crédit personnel du groupe BNP-Paribas, met en ligne sur le site Régionsjob.com une campagne de recrutement de conseillers clientèle.  

Le commentaire oomark 

Des affaires des autres, il est d’usage de ne pas se mêler. Ici, c’est le contraire : on recherche des candidats qui ont le goût d’aller au devant des autres, au risque de l’indiscrétion. Des commerciaux qui savent s’imposer alors lorsqu’on ne les attend pas, et tenir la position alors qu’on ne les retient pas. Mais si ces choses-là se pratiquent, elles ne se disent en général pas. La nouveauté est ici d’en parler. C’est dans l’air du temps. La télé-réalité fait tomber les murs. En s’adressant au même public, la campagne du Cetelem devrait connaître un beau succès.

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 

Newsletter quotidienne gratuite

 Inscription à EN MÊME TEMPS (par oomark)